PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 2 octobre 2012 à 16h40
Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 02/10/2012 à 17:14

Au cas où notre équipe serait composée de joueurs âgés au milieu de terrain, (appelons ça comme de cette façon) cela ne serait pas véritablement efficace.

Le miileu de terrain est le poumon de toute équipe. C'est lui qui impulse de la vivacité à l'attaque, et donne de la lisibilité à notre collectif.

Par contre, un womé ajouté à un Webo ou même un Idrissou en attaque ne serait pas, au vu du choix fait, ( le vin étant tiré faut le boire) pour me déplaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist