Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 02/10/2012 à 17:14
Au cas où notre équipe serait composée de joueurs âgés au milieu de terrain, (appelons ça comme de cette façon) cela ne serait pas véritablement efficace.
Le miileu de terrain est le poumon de toute équipe. C'est lui qui impulse de la vivacité à l'attaque, et donne de la lisibilité à notre collectif.
Par contre, un womé ajouté à un Webo ou même un Idrissou en attaque ne serait pas, au vu du choix fait, ( le vin étant tiré faut le boire) pour me déplaire.
Au cas où notre équipe serait composée de joueurs âgés au milieu de terrain, (appelons ça comme de cette façon) cela ne serait pas véritablement efficace.
Le miileu de terrain est le poumon de toute équipe. C'est lui qui impulse de la vivacité à l'attaque, et donne de la lisibilité à notre collectif.
Par contre, un womé ajouté à un Webo ou même un Idrissou en attaque ne serait pas, au vu du choix fait, ( le vin étant tiré faut le boire) pour me déplaire.

