@Le 27eme Lecteur le 02/10/2012 Ã 14:07
Je suis de ton avis. JPA n'est pas fou. L'équipe ne sera pas composée des vieux quadras. Il jumellera quelques vieux et plus de jeunes. A mon avis, il ne faut pas plus de 3 quadras sur le terrain.
L'avantage avec ces quadras c'est qu'ils savent faire la passe juste pour que nous marquions des buts. IL ne faudrait pas de quadras à la défense. Au milieu un seul. Et en attaque 2. S'ils sont fatigués, on les remplace par les autres quadras.
Si womè oit jouer, une mi-temps ça suffit. Mbami, 30 mn. Makoun 1 heure. Je n'aimerais pas qu'on applique le 433. Les jeunes capverdiens sont plus souples et jeunes que nous.
Je suis de ton avis. JPA n'est pas fou. L'équipe ne sera pas composée des vieux quadras. Il jumellera quelques vieux et plus de jeunes. A mon avis, il ne faut pas plus de 3 quadras sur le terrain.
L'avantage avec ces quadras c'est qu'ils savent faire la passe juste pour que nous marquions des buts. IL ne faudrait pas de quadras à la défense. Au milieu un seul. Et en attaque 2. S'ils sont fatigués, on les remplace par les autres quadras.
Si womè oit jouer, une mi-temps ça suffit. Mbami, 30 mn. Makoun 1 heure. Je n'aimerais pas qu'on applique le 433. Les jeunes capverdiens sont plus souples et jeunes que nous.

