PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 2 octobre 2012 à 16h14
@Le 27eme Lecteur le 02/10/2012 à 14:07
Je suis de ton avis. JPA n'est pas fou. L'équipe ne sera pas composée des vieux quadras. Il jumellera quelques vieux et plus de jeunes. A mon avis, il ne faut pas plus de 3 quadras sur le terrain.
L'avantage avec ces quadras c'est qu'ils savent faire la passe juste pour que nous marquions des buts. IL ne faudrait pas de quadras à la défense. Au milieu un seul. Et en attaque 2. S'ils sont fatigués, on les remplace par les autres quadras.
Si womè oit jouer, une mi-temps ça suffit. Mbami, 30 mn. Makoun 1 heure. Je n'aimerais pas qu'on applique le 433. Les jeunes capverdiens sont plus souples et jeunes que nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist