@ 27 Lecteur
"Des arbitres Égyptiens pour officier le 04 octobre.
Le sort ne nous a pas souvent souri avec les arbitres Egyptiens. Remember october 2005 au stade Ahmadou Ahidjo, .... Et comme l'histoire aime se répéter... wait and see"
Il me souvient que nous jouions l'Egypte et que les arbitres etaient plutot du Mali.
"Des arbitres Égyptiens pour officier le 04 octobre.
Le sort ne nous a pas souvent souri avec les arbitres Egyptiens. Remember october 2005 au stade Ahmadou Ahidjo, .... Et comme l'histoire aime se répéter... wait and see"
Il me souvient que nous jouions l'Egypte et que les arbitres etaient plutot du Mali.

