@Donny
mais je te félicite, mon grand, comme chez toi c'est tout l'Est du Cameroun. Tu me rappelles le kengué de IMMORTEL qui claironne partout qu'il est Sawa parce qu'il n'ose pas dire qu'il vient de Piti Gare.
mais je te félicite, mon grand, comme chez toi c'est tout l'Est du Cameroun. Tu me rappelles le kengué de IMMORTEL qui claironne partout qu'il est Sawa parce qu'il n'ose pas dire qu'il vient de Piti Gare.

