@Donny
Je t'aime bien, tu sais? tu n'es pas un kengué gnangnan comme MVOG MBI. Tu as de la répartie... tu as été à l'Ecole principale New Bell Bassa, non?
@Mvog Mbi
va dormir dis donc; que je suis ton conseiller en restaurants camerounais ou ivoiriens? Quand je suis à hong Kong, c'est pour surveiller la courbe d'évolution du Hang Seng, pas pour aller dans des aide-maman
Je t'aime bien, tu sais? tu n'es pas un kengué gnangnan comme MVOG MBI. Tu as de la répartie... tu as été à l'Ecole principale New Bell Bassa, non?
@Mvog Mbi
va dormir dis donc; que je suis ton conseiller en restaurants camerounais ou ivoiriens? Quand je suis à hong Kong, c'est pour surveiller la courbe d'évolution du Hang Seng, pas pour aller dans des aide-maman

