@dépôt guinness
Moi je bois la castel mon petit et la castle milk stout (CMS). Je suis plûtot DIHEP DI NKAM comme certains sont nostagiques de As Babimbi ou de Renaissance de Bamendjou ou de l'oiseau(aigle ou vautour) de dschang. Jeune et petit j'étais Akwa yaya.
Ton ami et prince Kamga ne sait où mettre de la tête entre Barça et Bayern. Je parie que si WU est engagé au Bayern, Clément ne parlera plus du Barça.
Le petit bellois d'Alpha est pour moi un éternel concurrent sérieux.
@Cl. Kamga
J'ai eu un "grand frère" supporter de tonnerre à Dla décédé qui ne pouvait pas manger pendant 2 jours chaque fois que canon battait son équipe. Les supporters de kalara ont toujours fait trop de boucan. A ce jour, leur book manque des pages de réussite.
Le petit bellois d'Alpha est pour moi un éternel concurrent sérieux.
Moi je bois la castel mon petit et la castle milk stout (CMS). Je suis plûtot DIHEP DI NKAM comme certains sont nostagiques de As Babimbi ou de Renaissance de Bamendjou ou de l'oiseau(aigle ou vautour) de dschang. Jeune et petit j'étais Akwa yaya.
Ton ami et prince Kamga ne sait où mettre de la tête entre Barça et Bayern. Je parie que si WU est engagé au Bayern, Clément ne parlera plus du Barça.
Le petit bellois d'Alpha est pour moi un éternel concurrent sérieux.
@Cl. Kamga
J'ai eu un "grand frère" supporter de tonnerre à Dla décédé qui ne pouvait pas manger pendant 2 jours chaque fois que canon battait son équipe. Les supporters de kalara ont toujours fait trop de boucan. A ce jour, leur book manque des pages de réussite.
Le petit bellois d'Alpha est pour moi un éternel concurrent sérieux.

