PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Les yeux Les yeux a écrit le 2 octobre 2012 à 0h36
Je n'ai aucun complexe et je ne me formalise pas.
Je peux tout aussi écrire dans mon Abo de mangamba natal, le code du toli ne l'interdit pas. C'est cette bassesse d'esprit qui te distingue par exemple, de @paysant et moi. Dans un forum de discussion, j'écris pour passer un message sans me soucier de la forme.

Si tu avais été aussi rigoureux que tu veux le paraître, Eto'o aurait peut être financer tes projets informatiques. Il a vite compris que tu es un précurseur des montages à la sauce feymaniaque.

Les larmes que tu verses aujourd'hui démontrent l'ampleur de ta médiocrité. Si tu me cherches, je suis disponible pour débattre des bien fondés de ta frustration. Comment dis-tu ?
Preach !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist