@ Hristo (Allemagne) le 01/10/2012 Ã 20:44
Mon frere arretons de semer ancore une fois la zizanie, opposer les autres a Etoo. Chancun connait sa place, pour une fois si nous tous tolieurs pouvont insuffler de l'amour a cette equipe, choses vont rellement changer..
personnellement j'attendais la reaction du Presi Biya , sa derniere decision prouve qu'il a compris que ca ne sentait pas bon pour lui et pour la nation.
Enfin encourageons cette demarche. Pour une fois,je sens du Positif dans la demarche d'Akono, .Oublions le Passe. retrouver les anciens est une bonne communion pour exorciser l'equipe de ces esprits negatifs qui ont pourris les lIons, et apres se separer dans de bonnes conditions avec ces anciens qui ne reviennent qu'au secours de leurs jeunes frere. et a la nation. Remettre tout le monde ensemble est une bonne chose, cette equipe a besoin de ca.se reconcilier avec elle meme!
L'heure est a la reconciliation et a l'union sacree.
Moi Mbombog, je supporte le projet Lion cette fois ci, je vois des lendemains meilleurs!
Mon frere arretons de semer ancore une fois la zizanie, opposer les autres a Etoo. Chancun connait sa place, pour une fois si nous tous tolieurs pouvont insuffler de l'amour a cette equipe, choses vont rellement changer..
personnellement j'attendais la reaction du Presi Biya , sa derniere decision prouve qu'il a compris que ca ne sentait pas bon pour lui et pour la nation.
Enfin encourageons cette demarche. Pour une fois,je sens du Positif dans la demarche d'Akono, .Oublions le Passe. retrouver les anciens est une bonne communion pour exorciser l'equipe de ces esprits negatifs qui ont pourris les lIons, et apres se separer dans de bonnes conditions avec ces anciens qui ne reviennent qu'au secours de leurs jeunes frere. et a la nation. Remettre tout le monde ensemble est une bonne chose, cette equipe a besoin de ca.se reconcilier avec elle meme!
L'heure est a la reconciliation et a l'union sacree.
Moi Mbombog, je supporte le projet Lion cette fois ci, je vois des lendemains meilleurs!

