Les yeux le 01/10/2012 Ã 21:10
Je n'ai dit que la victoire aurait prouvé l'inutilité d'ETOO, mais, que les gens de la FECAFOOT se seraient reposés cela pour prouver son inutilité, puisqu'ils auraient dit qu'on gagne sans lui.
Je pense toujours que la meilleure chose qui pouvait arriver aux lions, c'est de donner le barssard à NKOULOU, puisqu'il n'est pas un homme de conflit.Si on dit d'une part que certains joueurs se sont plaints sous anonymat, cela doit suffire pour démontrer qu'on ne fait pas l'unanimité.
Je pense d'ailleurs que AKONO a fait une erreur, la même que PLG a fait dans l'autre sens, en anonçant publiquement que c'est le joueur le plus ancien qui doit porter le brassard.C'est d'abord un mensonge, puisqu'on compte dans l'histoire des lions, des capitaines qui n'ont pas été plus anciens que certains joueurs.Maintenant, s'il veut bien respecter sa propre logique, qu'il s'apprête donc à remettre le brassard à WOME, puisque dans sa sélection, il est le plus ancien.
Je pense toutefois que AKONO a le droit de choisir librement son captaine.Mais, il aurait dû attendre le rassemblement, pour le faire savoir de l'intérieur à NKOULOU, en parlant avec ETOO et lui en aparté.C'est déjà cette erreur que PLG avait faite.
Je ne sais pas si cette entente de façade profite au team-manager, mais,à quoi ça sert de ne pas reconnaître son existence, puisuq'il est là ?C'est exactement ce que la FECAFOOt vient de faire en reconnaissant la nomination de JPA.Nous devons aller vers l'apaisement.
Nous sommes en football, et tout peut arriver;mais, j'ai un coeur, il bat pour mon pays;mon coeur ne décline donc la sélection.J'ose tout simplement espérer que même en cas de qualification , tout sera mis en oeuvre pour que les choses bougent, car, c'est un impératif.Le mouvement actuel ne doit pas rester vain;on doit y veiller.
Je n'ai dit que la victoire aurait prouvé l'inutilité d'ETOO, mais, que les gens de la FECAFOOT se seraient reposés cela pour prouver son inutilité, puisqu'ils auraient dit qu'on gagne sans lui.
Je pense toujours que la meilleure chose qui pouvait arriver aux lions, c'est de donner le barssard à NKOULOU, puisqu'il n'est pas un homme de conflit.Si on dit d'une part que certains joueurs se sont plaints sous anonymat, cela doit suffire pour démontrer qu'on ne fait pas l'unanimité.
Je pense d'ailleurs que AKONO a fait une erreur, la même que PLG a fait dans l'autre sens, en anonçant publiquement que c'est le joueur le plus ancien qui doit porter le brassard.C'est d'abord un mensonge, puisqu'on compte dans l'histoire des lions, des capitaines qui n'ont pas été plus anciens que certains joueurs.Maintenant, s'il veut bien respecter sa propre logique, qu'il s'apprête donc à remettre le brassard à WOME, puisque dans sa sélection, il est le plus ancien.
Je pense toutefois que AKONO a le droit de choisir librement son captaine.Mais, il aurait dû attendre le rassemblement, pour le faire savoir de l'intérieur à NKOULOU, en parlant avec ETOO et lui en aparté.C'est déjà cette erreur que PLG avait faite.
Je ne sais pas si cette entente de façade profite au team-manager, mais,à quoi ça sert de ne pas reconnaître son existence, puisuq'il est là ?C'est exactement ce que la FECAFOOt vient de faire en reconnaissant la nomination de JPA.Nous devons aller vers l'apaisement.
Nous sommes en football, et tout peut arriver;mais, j'ai un coeur, il bat pour mon pays;mon coeur ne décline donc la sélection.J'ose tout simplement espérer que même en cas de qualification , tout sera mis en oeuvre pour que les choses bougent, car, c'est un impératif.Le mouvement actuel ne doit pas rester vain;on doit y veiller.

