JOHN BARRICK a écrit le 1 octobre 2012 à 21h23 Je ne suis pas persuadé que les séances d'exorcisme dont tu parles sont réelles, je veux dire, faites dans un cadre sérieux;peut-être une blague de mauvais goût.Je peux me tromper, mais, je n'ai pas assez d'éléments pour porter un jugement . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...