PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 1 octobre 2012 à 21h05
@tous

On disait que mendo ze a un groupe de priere qui chante et prie chaque jour pour la perennite de biya au pouvoir.je viens de me rendre compte qu'on est pas loin de la meme situation sur le toli ou je constate de plus en plus la presence des griots, poetes occasionels, intellectuels du dimanche, pique assietes et meme des anciennes putes d'une nuit d'eto'o qui viennent ici prier ,chanter Les louanges de l'oreillard.au moins on est loin de l'epoque du mur des lamentations ou ces memes gens venaient pleurer du 'martyr' que subissait leur Petit dieu entre les mains du tres professionnel guardiola.vous avez dit amateurisme?Les vrais amateurs se reconnaitront.loool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist