@tous
On disait que mendo ze a un groupe de priere qui chante et prie chaque jour pour la perennite de biya au pouvoir.je viens de me rendre compte qu'on est pas loin de la meme situation sur le toli ou je constate de plus en plus la presence des griots, poetes occasionels, intellectuels du dimanche, pique assietes et meme des anciennes putes d'une nuit d'eto'o qui viennent ici prier ,chanter Les louanges de l'oreillard.au moins on est loin de l'epoque du mur des lamentations ou ces memes gens venaient pleurer du 'martyr' que subissait leur Petit dieu entre les mains du tres professionnel guardiola.vous avez dit amateurisme?Les vrais amateurs se reconnaitront.loool.
On disait que mendo ze a un groupe de priere qui chante et prie chaque jour pour la perennite de biya au pouvoir.je viens de me rendre compte qu'on est pas loin de la meme situation sur le toli ou je constate de plus en plus la presence des griots, poetes occasionels, intellectuels du dimanche, pique assietes et meme des anciennes putes d'une nuit d'eto'o qui viennent ici prier ,chanter Les louanges de l'oreillard.au moins on est loin de l'epoque du mur des lamentations ou ces memes gens venaient pleurer du 'martyr' que subissait leur Petit dieu entre les mains du tres professionnel guardiola.vous avez dit amateurisme?Les vrais amateurs se reconnaitront.loool.

