Hristo (Allemagne) le 01/10/2012 Ã 20:03
D"accord, tu répondais à ma question.
Mais, si les joueurs veulent rester dans l'anonymat, cela s'explique.Ces dirigeants l'ont longtemps protégé au point de mettre certains joueurs à l'écart quand ceux-ci osaient dire ce qu'il pense.Donc, c'est donc eux qui lui ont donné ce pouvoir.
D"accord, tu répondais à ma question.
Mais, si les joueurs veulent rester dans l'anonymat, cela s'explique.Ces dirigeants l'ont longtemps protégé au point de mettre certains joueurs à l'écart quand ceux-ci osaient dire ce qu'il pense.Donc, c'est donc eux qui lui ont donné ce pouvoir.

