Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! a écrit le 1 octobre 2012 à 18h22 @ TOUS Je me corrige:IYA ET SES GARS ONT PEUR! la faute d'orthographe est trop grosse! lol!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...