@ tous
Iya et ses gars a peur! Pourquoi il a mis tellement de temps à valider le contrat de AKONO?
Ils sont en train de penser à l'après 14/10/2012 parce que quand on sera bien éliminé comme je m'y attends sauf miracle, ils savent que les voix vont s'élever pour les balancer et surtout que SEF va demander qu'on concrétise les promesses qu'on lui a données comme garanties !
IYA est train de chercher une solution pour sauver son fauteuil et faire payer les autres membres qui lui sont proches!
Iya et ses gars a peur! Pourquoi il a mis tellement de temps à valider le contrat de AKONO?
Ils sont en train de penser à l'après 14/10/2012 parce que quand on sera bien éliminé comme je m'y attends sauf miracle, ils savent que les voix vont s'élever pour les balancer et surtout que SEF va demander qu'on concrétise les promesses qu'on lui a données comme garanties !
IYA est train de chercher une solution pour sauver son fauteuil et faire payer les autres membres qui lui sont proches!

