PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! a écrit le 1 octobre 2012 à 18h20
@ tous
Iya et ses gars a peur! Pourquoi il a mis tellement de temps à valider le contrat de AKONO?
Ils sont en train de penser à l'après 14/10/2012 parce que quand on sera bien éliminé comme je m'y attends sauf miracle, ils savent que les voix vont s'élever pour les balancer et surtout que SEF va demander qu'on concrétise les promesses qu'on lui a données comme garanties !
IYA est train de chercher une solution pour sauver son fauteuil et faire payer les autres membres qui lui sont proches!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist