Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! a écrit le 1 octobre 2012 à 18h13 @ mvog bi aha aha aha haha aha!!! J'ai remarqué que tu ne le laisse pas quand il veut jouer au dangereux!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...