@A tous !
C.kamga est en haut, son protégé vient de faire sa "chose" . c'est boulbass qui doit avoir des crampes ! ...fin du match OSSASUNA 0 -BARCELONE 1 ...............
C.kamga est en haut, son protégé vient de faire sa "chose" . c'est boulbass qui doit avoir des crampes ! ...fin du match OSSASUNA 0 -BARCELONE 1 ...............

