Akono devra faire très attention et remplacer les joueurs rapidement surtout dans l'entre jeu où ses vieux de la vielle ne pourront pas tenir le coup à l'heure passée.
En attaque nous n'aurons pas donc le choix ce sera certainement Webo ou Idrissou en attaquant fixateur, et Etoo en soutien ce qui n'est pas bien sûr ma tasse de thé comme organisation sur le côté a moins que Akono innove Emana sera certainement juste derrière eux , je l'espère et les couloirs seront occupés par Womé sur la gauche et à droite je ne sais trop par qui, je n'ai aucune idée de ce qu'a réelllement Akono dans sa tête . Au milieu ce sera Mbami ou Makoun et A.Song .Encore une fois ce n'est pas ce que j'aurais fait mais c'est certainement ce qu'il y a dans la tête d'Akono.
Derrière cela dépendra si Bong est mis en LG ou Womé ; a droite Angbwa démarrera certainement et ça ne pourra jamais être pire que Mandjeck. L'Axe pour Nkoulou et Chedjou bien que Kana Biyick puisse être un sérieux challenger en DC ou en LD.
Au but ce devrait être encore Calamity Kameni.
Si Bong est mis en LG je crois que Makoun sautera au profit de Womé.
En fin de compte avec cette liste je crois que nous devons sérieusement nous en remettre à Dieu car nous allons en pleine aventure, dans un désordre total.
En attaque nous n'aurons pas donc le choix ce sera certainement Webo ou Idrissou en attaquant fixateur, et Etoo en soutien ce qui n'est pas bien sûr ma tasse de thé comme organisation sur le côté a moins que Akono innove Emana sera certainement juste derrière eux , je l'espère et les couloirs seront occupés par Womé sur la gauche et à droite je ne sais trop par qui, je n'ai aucune idée de ce qu'a réelllement Akono dans sa tête . Au milieu ce sera Mbami ou Makoun et A.Song .Encore une fois ce n'est pas ce que j'aurais fait mais c'est certainement ce qu'il y a dans la tête d'Akono.
Derrière cela dépendra si Bong est mis en LG ou Womé ; a droite Angbwa démarrera certainement et ça ne pourra jamais être pire que Mandjeck. L'Axe pour Nkoulou et Chedjou bien que Kana Biyick puisse être un sérieux challenger en DC ou en LD.
Au but ce devrait être encore Calamity Kameni.
Si Bong est mis en LG je crois que Makoun sautera au profit de Womé.
En fin de compte avec cette liste je crois que nous devons sérieusement nous en remettre à Dieu car nous allons en pleine aventure, dans un désordre total.

