@Bob (Boulogne , France)
On ne peut jouer qu'avec nos joueurs donc si tu as une proposition tu la proposes.
Tu as cité des joueurs mais tu n'as pas parlé de leurs performances en club: pour Mbami et Emana je ne me prononce pas car je ne suis pas le foot saoudien; Idrissou évolue dans le même championnat que Moting (qui a 1 but en 6 rencontres) et a déjà marqué 2 buts en 4 rencontres.
Webo est meilleur buteur en turquie avec 6 buts en autant de rencontres. logiquement je pense que ces deux joueurs auraient du être appelés.
Cependant une question me taraude: QUI PORTERA LE NUMBER 3??????????
On ne peut jouer qu'avec nos joueurs donc si tu as une proposition tu la proposes.
Tu as cité des joueurs mais tu n'as pas parlé de leurs performances en club: pour Mbami et Emana je ne me prononce pas car je ne suis pas le foot saoudien; Idrissou évolue dans le même championnat que Moting (qui a 1 but en 6 rencontres) et a déjà marqué 2 buts en 4 rencontres.
Webo est meilleur buteur en turquie avec 6 buts en autant de rencontres. logiquement je pense que ces deux joueurs auraient du être appelés.
Cependant une question me taraude: QUI PORTERA LE NUMBER 3??????????

