JOHBARRICK a écrit le 1 octobre 2012 à 15h26 PRINCE (Allemagne) le 01/10/2012 à 16:14 NGUEMO est blessé et n'a pas joué hier;c'est officiel ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...