gars vous méme vous voyez etoo,komen kelke'un ki peut joué a ce niveau est aussi nul avec les lions ,car si on voit le match d'hier etoo avec les lion joue au tennis.je pense ke etoo c'est un opportuniste ,pourkoi il ne marke ke kan il joue contre le real ,le barça ,,la corogne............ke les grand club ,c'est parce k'il sait k'on le meat ;etoo a été un grand buteur au pays ,méme dans les lions a ses début ,etoo nous prouve encore k'il a le sens du but .ce gars n'est plus du tout motivé kan il vient chez les lions ,il s'en fout il se dit k'il n'a plus rien a prouvé car de toutes les façon il sera titulaire ,ce k'il oublie c'est k'il est jeune ,il a encore tous a apprendre ,il a pour son age une grande expérience a lui d'en profité ,c'est sur etoo ke se construira nos succés futur ,pour peu k'il se réveille

