PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cascarino cascarino de paris a écrit le 4 mai 2003 à 19h46
gars vous méme vous voyez etoo,komen kelke'un ki peut joué a ce niveau est aussi nul avec les lions ,car si on voit le match d'hier etoo avec les lion joue au tennis.je pense ke etoo c'est un opportuniste ,pourkoi il ne marke ke kan il joue contre le real ,le barça ,,la corogne............ke les grand club ,c'est parce k'il sait k'on le meat ;etoo a été un grand buteur au pays ,méme dans les lions a ses début ,etoo nous prouve encore k'il a le sens du but .ce gars n'est plus du tout motivé kan il vient chez les lions ,il s'en fout il se dit k'il n'a plus rien a prouvé car de toutes les façon il sera titulaire ,ce k'il oublie c'est k'il est jeune ,il a encore tous a apprendre ,il a pour son age une grande expérience a lui d'en profité ,c'est sur etoo ke se construira nos succés futur ,pour peu k'il se réveille
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist