Moel (Minneapolis , Etats-Unis) le 01/10/2012 Ã 15:40
Pourquoi c'est seulement MAKOUN IDRISSOU et EMANA qui ont une dernière chance, et pourquoi pas d'autres?
Nous avons dejà échoué, et le constat est là ;il ne faut pas se le cacher.On nous a promis la reconstruction après la CM au prix des polémiques inutiles qui ont abouti aux exclusions et aux bannissements de certains joueurs;nous voilà à la case départ.Donc, il faut déjà commencer par ce constat là , avant d'évoquer autre chose.
AKONO a fait son choix, on a le droit de le commenter ,mais, il reste le sien.Mais,on peut dire que son choix, ressemble fort bien à celui porté à sa propre nomination pour le poste de sélectionneur, c'est à dire rappeler les anciens quand la maison brûle.Là ou il y aura problème, c'est continuer sur cette voie, ne pas comprendre qu'il faut tout faire pour que le renouvellement des générations soit automatique.Souhaitons donc qu'on gagne, et cessons de regarder derrière nous.
Pourquoi c'est seulement MAKOUN IDRISSOU et EMANA qui ont une dernière chance, et pourquoi pas d'autres?
Nous avons dejà échoué, et le constat est là ;il ne faut pas se le cacher.On nous a promis la reconstruction après la CM au prix des polémiques inutiles qui ont abouti aux exclusions et aux bannissements de certains joueurs;nous voilà à la case départ.Donc, il faut déjà commencer par ce constat là , avant d'évoquer autre chose.
AKONO a fait son choix, on a le droit de le commenter ,mais, il reste le sien.Mais,on peut dire que son choix, ressemble fort bien à celui porté à sa propre nomination pour le poste de sélectionneur, c'est à dire rappeler les anciens quand la maison brûle.Là ou il y aura problème, c'est continuer sur cette voie, ne pas comprendre qu'il faut tout faire pour que le renouvellement des générations soit automatique.Souhaitons donc qu'on gagne, et cessons de regarder derrière nous.

