Bourgeois (France) le 01/10/2012 Ã 10:00
Nous admettons donc que chaque train à une locomotive, mais , celle de notre train ne tire jamais les autres wagons jusqu'à la gare de destination.Quand elle fait le trajet DOUALA YAOUANDE, elle s'arrête entre PITI et MALIMBA GARE;c'est à dire qu'elle n'atteint même pa EDEA, elle est toujours en panne.
Selon toi, Ã quoi servirait donc une locomotive qui n'atteint jamais le but?
Nous admettons donc que chaque train à une locomotive, mais , celle de notre train ne tire jamais les autres wagons jusqu'à la gare de destination.Quand elle fait le trajet DOUALA YAOUANDE, elle s'arrête entre PITI et MALIMBA GARE;c'est à dire qu'elle n'atteint même pa EDEA, elle est toujours en panne.
Selon toi, Ã quoi servirait donc une locomotive qui n'atteint jamais le but?

