PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 octobre 2012 à 14h05
Bourgeois (France) le 01/10/2012 à 10:00

Nous admettons donc que chaque train à une locomotive, mais , celle de notre train ne tire jamais les autres wagons jusqu'à la gare de destination.Quand elle fait le trajet DOUALA YAOUANDE, elle s'arrête entre PITI et MALIMBA GARE;c'est à dire qu'elle n'atteint même pa EDEA, elle est toujours en panne.
Selon toi, à quoi servirait donc une locomotive qui n'atteint jamais le but?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist