point de mbia , ni de nguemo, ni de mandjeck que des loosers , mais beta je prefère encore qu'on les appele que de voir les mbami et webo (au detriment de meyong ze)
maye bay Dieu sera au stade lol.........
suivez mon regard , au vu du match de marseille hier , nkoulou était à coté , jespère qu'il sera plus trachant contre les requain noir
maye bay Dieu sera au stade lol.........
suivez mon regard , au vu du match de marseille hier , nkoulou était à coté , jespère qu'il sera plus trachant contre les requain noir

