Pas de Mbia ! Pas de Nguemo !
Mais je suis content pour le petit Olinga !! et j'espère qu'on le fera jouer même aux arrêts de jeu a la place d'Eto'o....tout un symbôle !
Mais je suis content pour le petit Olinga !! et j'espère qu'on le fera jouer même aux arrêts de jeu a la place d'Eto'o....tout un symbôle !

