27e BARRIQUE le 01/10/2012 Ã 10:17
j'avais décidé de ne plus répondre à ceux qui usurpent mon pseudo je ferai comme @ Londonien j'ai un nouveau membre dans mon fan club tu dois certainement être @bourgeois
j'avais décidé de ne plus répondre à ceux qui usurpent mon pseudo je ferai comme @ Londonien j'ai un nouveau membre dans mon fan club tu dois certainement être @bourgeois

