27e BARRIQUE a écrit le 1 octobre 2012 à 9h17 Le 27e et JOHN BARRICK avant ils parlaient un peu de tout. Depuis un moment, ils ne parlent que d'Eto'o. C'est quand même bizarre non ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...