@JOHN BARRICK (France)
"nous sommes des sectaires " looooollll
le foot est un sport collectif,chacun doit jouer sa partition je te l'accorde.mais admettez le une bonne fois pour tout ,chaque train à une locomotive,dans presque chaque équipe il y a un crack Messi au Barca,Zlatan au PSG,Ronaldo au Real et Eto'o chez les Lions.vouloir mettre certains joueur sans niveau qui joue eau Qatar c'est vouloir remettre le talent de SEF ou alors il y a autre chose derrière propre aux Camerounais
"nous sommes des sectaires " looooollll
le foot est un sport collectif,chacun doit jouer sa partition je te l'accorde.mais admettez le une bonne fois pour tout ,chaque train à une locomotive,dans presque chaque équipe il y a un crack Messi au Barca,Zlatan au PSG,Ronaldo au Real et Eto'o chez les Lions.vouloir mettre certains joueur sans niveau qui joue eau Qatar c'est vouloir remettre le talent de SEF ou alors il y a autre chose derrière propre aux Camerounais

