Bourgeois (France) le 01/10/2012 Ã 08:54
Pourquoi celui qui a donc ce leadership n'est -il pas parvenu seul à nous qualifier quand celkui qu'il a contribué à chasser de la sélection n'était pas là ?
Tu vois donc où est le problème?
T'es-tu demandé comment on a perdu le premier match contre le TOGO pour la CAN 2010, et pourquoi à l'époque EMANA n'était pas là ce jour là ?Et pourquoi quand on a réuni tout le monde ensemble après, cela a marché?
Vous êtes des sectaires, et vous en êtes encore à croire que ETOO peut qualifiezr cette équipe sans les autres, et vous leur contester certains droits comme s'ils sont là pour lècher les pieds du prince.Vous perdez votre temps;cette équipe ne marchera que si chacun joue son rôle, et se met à sa place.L'exclusion de certains n'est pas une solution;on l'a vcu aux dernières éliminatoires pour la CAN2012;cela ne vous a toujours pas servi de léçon.L'idôlatrie est une maladie qui vous ronge plus vite que le cancer.
Pourquoi celui qui a donc ce leadership n'est -il pas parvenu seul à nous qualifier quand celkui qu'il a contribué à chasser de la sélection n'était pas là ?
Tu vois donc où est le problème?
T'es-tu demandé comment on a perdu le premier match contre le TOGO pour la CAN 2010, et pourquoi à l'époque EMANA n'était pas là ce jour là ?Et pourquoi quand on a réuni tout le monde ensemble après, cela a marché?
Vous êtes des sectaires, et vous en êtes encore à croire que ETOO peut qualifiezr cette équipe sans les autres, et vous leur contester certains droits comme s'ils sont là pour lècher les pieds du prince.Vous perdez votre temps;cette équipe ne marchera que si chacun joue son rôle, et se met à sa place.L'exclusion de certains n'est pas une solution;on l'a vcu aux dernières éliminatoires pour la CAN2012;cela ne vous a toujours pas servi de léçon.L'idôlatrie est une maladie qui vous ronge plus vite que le cancer.

