@TOUS
Les gens qui pleurent ici qu'on parle d'ETOO à tout moment, sont ceux qui , à la moindre occasions, se sentent obligés de mêler son nom à tout sorte de débat.
Le constat est simple;on parle d'EMANA, voilà qu'on vient y mêler le nom d'ETOO en y retraçant sa carrière.Or dès qu'on assène les vérités sur ses actes d'amateurismes, ce sont les mêmes qui viennent dire ici qu'on en parle trop.
EMANA est peut-être un flop, mais, le plus grand flop DES lions, c'est donc d'avoir à son sein, le plus grand avant centre du monde, mais, d'être incapable de se qualifier pour la CAN, et de marquer le moindre but face au SENEGAL.EMANA n'était pas là , mais, le grand 9 , lui était bien présent.A quoi donc cela a servi?
Les gens qui pleurent ici qu'on parle d'ETOO à tout moment, sont ceux qui , à la moindre occasions, se sentent obligés de mêler son nom à tout sorte de débat.
Le constat est simple;on parle d'EMANA, voilà qu'on vient y mêler le nom d'ETOO en y retraçant sa carrière.Or dès qu'on assène les vérités sur ses actes d'amateurismes, ce sont les mêmes qui viennent dire ici qu'on en parle trop.
EMANA est peut-être un flop, mais, le plus grand flop DES lions, c'est donc d'avoir à son sein, le plus grand avant centre du monde, mais, d'être incapable de se qualifier pour la CAN, et de marquer le moindre but face au SENEGAL.EMANA n'était pas là , mais, le grand 9 , lui était bien présent.A quoi donc cela a servi?

