@ tous,
emana est et reste une arme offensive qui vaut son pesant d'or,dans la composition actuelle des lions;de toute facon dans son registre,il ne souffre d'aucune concurrence chez les lions,etant d'ailleurs le seul a avoir ce type de profil chez nous;et meme en AFS,n'eut ete sa maladresse dans le dernier geste,il signait un match d'une grande facture face au danemark;C''est vrai qu'il a souvent tendance a s'emmeler les pedales,ou a un peu trop garder le ballon,mais
ces details meme s'ils sont critiquables ne doivent pas occulter les caracteres intrinseques du mec,et dont nous en auront bien besoin,le14/10,devant marquer par deux fois,dont par ricochet faire le jeu,porter le ballon,se creer des espaces,mettre les attaquants sur orbite,etc...et ne comptez pas sur nguemo,mbia,ou meme dans une moindre mesure song pour le faire;ce ns sont tout simplement pas leurs qualites premieres,meme s'ils restent de bons joueurs!donc redistribuer les bonnes cartes aux bonnes personnes pour ne pas denaturer leur jeu,et optimaliser nos perspectives de victoires,qui ma foi sont deja plutot faibles...
toutefois,si le coach veut bien nous epargner les retours des idrissou,meyong ze,webo...il ne manquerait plus que cela...ouaiss keee!
emana est et reste une arme offensive qui vaut son pesant d'or,dans la composition actuelle des lions;de toute facon dans son registre,il ne souffre d'aucune concurrence chez les lions,etant d'ailleurs le seul a avoir ce type de profil chez nous;et meme en AFS,n'eut ete sa maladresse dans le dernier geste,il signait un match d'une grande facture face au danemark;C''est vrai qu'il a souvent tendance a s'emmeler les pedales,ou a un peu trop garder le ballon,mais
ces details meme s'ils sont critiquables ne doivent pas occulter les caracteres intrinseques du mec,et dont nous en auront bien besoin,le14/10,devant marquer par deux fois,dont par ricochet faire le jeu,porter le ballon,se creer des espaces,mettre les attaquants sur orbite,etc...et ne comptez pas sur nguemo,mbia,ou meme dans une moindre mesure song pour le faire;ce ns sont tout simplement pas leurs qualites premieres,meme s'ils restent de bons joueurs!donc redistribuer les bonnes cartes aux bonnes personnes pour ne pas denaturer leur jeu,et optimaliser nos perspectives de victoires,qui ma foi sont deja plutot faibles...
toutefois,si le coach veut bien nous epargner les retours des idrissou,meyong ze,webo...il ne manquerait plus que cela...ouaiss keee!

