@ Hristo (Allemagne) le 30/09/2012 Ã 13:36,
Je crois que tu as un peu trop vite enterré EMANA. Ce garçon pourrait être d’un plus grand apport que tes aventuriers du dimanche (MOUKANDJO, ABOUBAKAR et cie) dans le groupe LIONS.
Je crois que tu as un peu trop vite enterré EMANA. Ce garçon pourrait être d’un plus grand apport que tes aventuriers du dimanche (MOUKANDJO, ABOUBAKAR et cie) dans le groupe LIONS.

