@Les yuex, Moel et autres....
si vous relisez bien mon dernier post, vous comprendrez qu'il ne s'agissait pas de traiter du cas de Éto'o. Dailleurs, j'y est bien mentionné le retour des autres joueurs.
J'ose comprendre que certains perdent leur lucidité une fois qu'on prononce le nom de ce garçon.
Mon problème n'est pas que Éto'o soit ou ne soit pas dans l'équipe. Si l'équipe fonctionne bien avec ou sans lui, j'achète tout de suite.
Dans mon dernier post, j'ai soulevé le problème de gestion de notre foot en illustrant le fait qu'une victoire au soir du 14 otobre pourrait nous faire oublier une fois de plus nos vraies problèmes. C'est dans ce sens que j'ai parlé d'un exploit de Éto'o, puisqu'il en est capable.
A mon avis, que Éto'o ou un autre joueur nous fasse gagner le 14, rien ne sera toujours réglé.
Par contre, si la haute hiérarchie impose des hommes et une feuille de route qui pourront nous permettre de fonctionner comme les autres grandes nations de foot, là on pourra avoir le sentiment d'avoir gagné quelque chose.
NB: La nat n'a jamais été et ne sera jamais morte parcequ'un joueur n'en fait pas partie. Autrement dit, les joueurs passent et la nat reste.
si vous relisez bien mon dernier post, vous comprendrez qu'il ne s'agissait pas de traiter du cas de Éto'o. Dailleurs, j'y est bien mentionné le retour des autres joueurs.
J'ose comprendre que certains perdent leur lucidité une fois qu'on prononce le nom de ce garçon.
Mon problème n'est pas que Éto'o soit ou ne soit pas dans l'équipe. Si l'équipe fonctionne bien avec ou sans lui, j'achète tout de suite.
Dans mon dernier post, j'ai soulevé le problème de gestion de notre foot en illustrant le fait qu'une victoire au soir du 14 otobre pourrait nous faire oublier une fois de plus nos vraies problèmes. C'est dans ce sens que j'ai parlé d'un exploit de Éto'o, puisqu'il en est capable.
A mon avis, que Éto'o ou un autre joueur nous fasse gagner le 14, rien ne sera toujours réglé.
Par contre, si la haute hiérarchie impose des hommes et une feuille de route qui pourront nous permettre de fonctionner comme les autres grandes nations de foot, là on pourra avoir le sentiment d'avoir gagné quelque chose.
NB: La nat n'a jamais été et ne sera jamais morte parcequ'un joueur n'en fait pas partie. Autrement dit, les joueurs passent et la nat reste.

