desole pr le meilleur defenseur du championnat francais,k est NKOULOU;minalmiiiiiiiiiiiiiiiii....je le redis encore,vs me donnerez raison un jr...ce n est ke le debut!!!et Dimanche le PSG va remttre ca;tout ca est aussi a l image de votre selection nationale,les lions ont besoin des joueurs seniors et non des juniors et des espoirs sans experience...ces gars là n arretent pas de ns decevoir,on parle de rajeunissement,mais kel genre,vos juniors ki jouent en ekip fanion,on deja fait koi,tous les jrs ils vont apprendre,mais je vs rappelle une chose,ces gars arrivent en europe avec 17 ans ou 18 ans ,alors kil ont en fait deja 25 ans ou 27 ans,je le dis enconnaissance de cause,alors vs allez ns foutre la paix avec ces ages truques,en plus de ca leur sport favoris c est coucher les femme ki les depassent de loin en age,rien k a partir de là on reconnait le gamin ki flurte avec sa mamn;n importe koi l ekip du cameroun,ns avons besoin des gars ki ont fait la CAN 2008 plus deux ou trois nveaux,le reste c est du PIPO!!!

