Indomitablelion le 30/09/2012 Ã 14:29
Donc, à partir du moment où vous n'avez pas mieux, vous faites quoi?Vous déclarez forfait, ou vous jouez avec ceux qui sont là ?
Moi, je constate que EMANA, quoiqu'on en dise, a marqué pendant les éliminatoires pour la CM et la CAN2010.Mainetant, si ce que vous retenez, ce sont ses occasions manquées, c'est donc un autre problème que vous avez.
Souviens-toi que lors de la FINALE de la coupe des confédérations,ETOO qui est incontestablement un grand attaquant, avait raté un but à moins d'1 mètre des buts, alors que le gardien n'était plus là .Donc, si on va tenir que de ce raté pour dire le juger, tu comprends qu'il y a problème quelque part.
Donc, à partir du moment où vous n'avez pas mieux, vous faites quoi?Vous déclarez forfait, ou vous jouez avec ceux qui sont là ?
Moi, je constate que EMANA, quoiqu'on en dise, a marqué pendant les éliminatoires pour la CM et la CAN2010.Mainetant, si ce que vous retenez, ce sont ses occasions manquées, c'est donc un autre problème que vous avez.
Souviens-toi que lors de la FINALE de la coupe des confédérations,ETOO qui est incontestablement un grand attaquant, avait raté un but à moins d'1 mètre des buts, alors que le gardien n'était plus là .Donc, si on va tenir que de ce raté pour dire le juger, tu comprends qu'il y a problème quelque part.

