PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICk JOHN BARRICk a écrit le 30 septembre 2012 à 13h40
Indomitablelion le 30/09/2012 à 14:29
Donc, à partir du moment où vous n'avez pas mieux, vous faites quoi?Vous déclarez forfait, ou vous jouez avec ceux qui sont là?
Moi, je constate que EMANA, quoiqu'on en dise, a marqué pendant les éliminatoires pour la CM et la CAN2010.Mainetant, si ce que vous retenez, ce sont ses occasions manquées, c'est donc un autre problème que vous avez.
Souviens-toi que lors de la FINALE de la coupe des confédérations,ETOO qui est incontestablement un grand attaquant, avait raté un but à moins d'1 mètre des buts, alors que le gardien n'était plus là.Donc, si on va tenir que de ce raté pour dire le juger, tu comprends qu'il y a problème quelque part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist