Hristo (Allemagne) le 30/09/2012 Ã 14:13
Actuellement, tous les joueurs qu'on juge, on le fait sur leur valeur intrinsèque, dès lors qu'ils sont encore en compétition.Donc, pourquoi EMANA ferait l'exception, d'autant plus qu'il a été appelé la dernière fois.
Quand tu parles d'OVERTOOM, l'as-tu déjà vu jouer en sélection pour prédire comment il va s'y adapter?
Je crois aque c'est toi qui fais un procèe à EMANA.Pour moi, c'est un bon joueur, et si le CAMEROUN a mieux, alors, qu'on fasse jouer celui qui lui est supérieur.
Voici 2 ans que MAKOUM erre dans le championnat GRECQUE.Pourtant, en 2 matchs avec RENNES, il semble revenir au meilleur de sa forme.Donc, des jugements figés, je n'en fais pas.
Actuellement, tous les joueurs qu'on juge, on le fait sur leur valeur intrinsèque, dès lors qu'ils sont encore en compétition.Donc, pourquoi EMANA ferait l'exception, d'autant plus qu'il a été appelé la dernière fois.
Quand tu parles d'OVERTOOM, l'as-tu déjà vu jouer en sélection pour prédire comment il va s'y adapter?
Je crois aque c'est toi qui fais un procèe à EMANA.Pour moi, c'est un bon joueur, et si le CAMEROUN a mieux, alors, qu'on fasse jouer celui qui lui est supérieur.
Voici 2 ans que MAKOUM erre dans le championnat GRECQUE.Pourtant, en 2 matchs avec RENNES, il semble revenir au meilleur de sa forme.Donc, des jugements figés, je n'en fais pas.

