Hristo (Allemagne) le 30/09/2012 Ã 14:01
EMANA n' a pas marqué moins de 10 buts en liga quand il évoluait au BETIS.Sa première saison, il était dans l'équipe typde de la première moitié de la LIGA.C'est donc un joueur qu'il faut respecter.Ce n'est pas parce qu'un joueur n'est pas fficace dans un contexte, qu'il faut dire qu'il n'est pas un bon joueur.Vous juger EMANA par rapport à ..., je le sais;mais, moi, je ne juge pas les joueurs ainsi.
EMANA n' a pas marqué moins de 10 buts en liga quand il évoluait au BETIS.Sa première saison, il était dans l'équipe typde de la première moitié de la LIGA.C'est donc un joueur qu'il faut respecter.Ce n'est pas parce qu'un joueur n'est pas fficace dans un contexte, qu'il faut dire qu'il n'est pas un bon joueur.Vous juger EMANA par rapport à ..., je le sais;mais, moi, je ne juge pas les joueurs ainsi.

