JOHN BARRICK (France) le 30/09/2012 Ã 13:40
On peut etre un bon joueur mais ne pas etre capable de peser sur un match sur une equipe de l'ensemble,Tu as certainemnt Connu le feu Mama de Tonnere?c'est le mme style.Après la CM tu crucifias EMana aussi avec d'ailleurs raison,je ne comprends donc pas ce revirement
On peut etre un bon joueur mais ne pas etre capable de peser sur un match sur une equipe de l'ensemble,Tu as certainemnt Connu le feu Mama de Tonnere?c'est le mme style.Après la CM tu crucifias EMana aussi avec d'ailleurs raison,je ne comprends donc pas ce revirement

