JOHN BARRICK a écrit le 30 septembre 2012 à 12h30 Alors,si CHOUPO n'est pas là et qu'il faille le remplacer, pourquoi EMANA et ETOO ne joueraient pas tous les 2 en attaque, et OVERTOOM dernière eux? JOHN BARRICK (France) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...