Hristo (Allemagne) le 30/09/2012 Ã 13:15
Tu vois les insinuations partout, et c'est un véritbale problème.
Quand CHOUPO et ETOO sont là , selon toi, comment jouent-ils?N'est ce pas en attaque tous les 2 en positions axiales?
Alors,si CHOUPO n'est pas là et qu'il faille le rempacer, pourquoi EMANA et ETOO ne joueront pas tous les en attaque, et OVERTOOM dernière eux?
Tu vois les insinuations partout, et c'est un véritbale problème.
Quand CHOUPO et ETOO sont là , selon toi, comment jouent-ils?N'est ce pas en attaque tous les 2 en positions axiales?
Alors,si CHOUPO n'est pas là et qu'il faille le rempacer, pourquoi EMANA et ETOO ne joueront pas tous les en attaque, et OVERTOOM dernière eux?

