Byke (France) le 30/09/2012 Ã 12:48
S'il fait faute, il y a carton rouge parce que dernier défenseur.C'est sans doute pour cela qu'il ne l'a pas faite.
je suis d'accord avec toi, pour le positionnement d'EMANA comme avant-centre
S'il fait faute, il y a carton rouge parce que dernier défenseur.C'est sans doute pour cela qu'il ne l'a pas faite.
je suis d'accord avec toi, pour le positionnement d'EMANA comme avant-centre

