A celui au cerveau large, detenteur de toute la verite du toli, du foot et du monde... Ou comme d'autres disent Massa Sabitout ou PapaToujoursRaison.. Lol!
Vous verrez comment au soir du 14, il s'amenera avec sa chevre 27e nous saouler les tympans.
Ce Barca est lla version bis de celui de Guardiola.
Qui nous donne un coach pareil?
Vous verrez comment au soir du 14, il s'amenera avec sa chevre 27e nous saouler les tympans.
Ce Barca est lla version bis de celui de Guardiola.
Qui nous donne un coach pareil?

