@Paysan (Victoria , Cameroun) le 29/09/2012 Ã 18:48
Il n'y a rien de nouveau dans cette lettre. On se demande bien si c'est Marafat qui l'a écrite ou alors les quelques fous Bami du Code.
Mais toute personne un peu informée c'est que c'est du réchauffé que les gars Bami racontent partout dans les forums. Trouve autre chose gars.
Il n'y a rien de nouveau dans cette lettre. On se demande bien si c'est Marafat qui l'a écrite ou alors les quelques fous Bami du Code.
Mais toute personne un peu informée c'est que c'est du réchauffé que les gars Bami racontent partout dans les forums. Trouve autre chose gars.

