@FanduBeauFoot
Tout à fait d'accord avec toi concernant ton analyse de la situation À Arsenal. Et j'ajouterais ceci:
Batir une équipe avec des jeunes talentueux c'est bien, mais il faut encadrer ces jeunes non seulement avec des joeurs expérimentés mais aussi des battants(qui ont l'envie de gagner). À Arsenal tu n'as que Vieira qui dégage ce charisme là , les autres dès que ca devient difficile se transforment en MAUVIETTES!
@Bepanda
Les Nassaras ont certe pratiqué du beau foot, mais pour des résultats médiocres. N'empêche que c'était beau à l'époque des Mbouh de les voir jouer. Le gars qui m'a leplus fatigué c'était Mba Penda (malheureusement après une saison il est allé s'enterrer au Havre).
Il y a eu aussi le Diamant de Yde à une certaine époque avec les Ngondiep et je crois Kana Byick. Ceux là nous ont aussi régalé.
Je vais donner un point à C. Kamga car il y aun joueur dont je me suis souvenu dribbleur fou, technique comme pas deux: N'Zeppa du TKC.
Weeeeeeeeeeeeeeeeh! Le gars là , m'a fatigué les gars du TPO au moins à deux finales de coupes du Cameroun. Comme on dit ici: Wahnsinn!!!!!!!!!!!
Bon, je vais donner un
Tout à fait d'accord avec toi concernant ton analyse de la situation À Arsenal. Et j'ajouterais ceci:
Batir une équipe avec des jeunes talentueux c'est bien, mais il faut encadrer ces jeunes non seulement avec des joeurs expérimentés mais aussi des battants(qui ont l'envie de gagner). À Arsenal tu n'as que Vieira qui dégage ce charisme là , les autres dès que ca devient difficile se transforment en MAUVIETTES!
@Bepanda
Les Nassaras ont certe pratiqué du beau foot, mais pour des résultats médiocres. N'empêche que c'était beau à l'époque des Mbouh de les voir jouer. Le gars qui m'a leplus fatigué c'était Mba Penda (malheureusement après une saison il est allé s'enterrer au Havre).
Il y a eu aussi le Diamant de Yde à une certaine époque avec les Ngondiep et je crois Kana Byick. Ceux là nous ont aussi régalé.
Je vais donner un point à C. Kamga car il y aun joueur dont je me suis souvenu dribbleur fou, technique comme pas deux: N'Zeppa du TKC.
Weeeeeeeeeeeeeeeeh! Le gars là , m'a fatigué les gars du TPO au moins à deux finales de coupes du Cameroun. Comme on dit ici: Wahnsinn!!!!!!!!!!!
Bon, je vais donner un

