... et ce quoi encore cette histoire d’une liste de 40 joueurs ? Akono est-il au courant qu’on ne peut jouer qu’avec 11 à la fois ? Fait appel à 23 mecs et débrouillez-vous bon sang !!! Cameroun - Maroc qualif CM 2010. Ça vous dis quelque chose?

