@SABITOUT
Voici ce que MAAS a écrit, je cite"Allez sur d'autres sites et renseignez-vous
Vous verrez après le Cap-Vert que les choses vont bouger et dans le bon sens
Iya et sa clique sont morts
Vous louerez l'action d'Eto'o ici
Même le fils Biyick accepte de revenir quand c'est Eto'o qui l'appelle, pas Lasagne Maas (Marseille , France) le 29/09/2012 à 07:45
Allez sur d'autres sites et renseignez-vous
Vous verrez après le Cap-Vert que les choses vont bouger et dans le bon sens
Iya et sa clique sont morts
Vous louerez l'action d'Eto'o ici
Même le fils Biyick accepte de revenir quand c'est Eto'o qui l'appelle, pas Lasagne Maas (Marseille , France) le 29/09/2012 à 07:45
Voici ma réponse à cela;je cite" Maas (Marseille , France) le 29/09/2012 à 07:45
Alors, si selon toi, ETOO sélectionne le fils BIYICK,on appelle ça comment?C'est du professionnalisme? JOH BARRICK (France) le 29/09/2012 à 07:5
Tu vois bien qu'il parle de LAVAGNE, qui était sélectionneur, et de KANA qui a refusé de venir, selon lui, parce que c'est LAVAGNE.Mais, il dit bien que ETOO a appelé KANA, et celui-ci a accepté.Selon toi,si on s'en tient à ce qu'il écrit, qui est donc le sélectionneur?
Tu ne trouves pas par ce genre de mensonge, c'est attribuer à ETOO un rôle qu'il n'a pas joué?
C'est une façon de te faire comprendre dans quel état mental se trouvent certains supporters d'ETOO, qui manquent complètement de discernement.
Voici ce que MAAS a écrit, je cite"Allez sur d'autres sites et renseignez-vous
Vous verrez après le Cap-Vert que les choses vont bouger et dans le bon sens
Iya et sa clique sont morts
Vous louerez l'action d'Eto'o ici
Même le fils Biyick accepte de revenir quand c'est Eto'o qui l'appelle, pas Lasagne Maas (Marseille , France) le 29/09/2012 à 07:45
Allez sur d'autres sites et renseignez-vous
Vous verrez après le Cap-Vert que les choses vont bouger et dans le bon sens
Iya et sa clique sont morts
Vous louerez l'action d'Eto'o ici
Même le fils Biyick accepte de revenir quand c'est Eto'o qui l'appelle, pas Lasagne Maas (Marseille , France) le 29/09/2012 à 07:45
Voici ma réponse à cela;je cite" Maas (Marseille , France) le 29/09/2012 à 07:45
Alors, si selon toi, ETOO sélectionne le fils BIYICK,on appelle ça comment?C'est du professionnalisme? JOH BARRICK (France) le 29/09/2012 à 07:5
Tu vois bien qu'il parle de LAVAGNE, qui était sélectionneur, et de KANA qui a refusé de venir, selon lui, parce que c'est LAVAGNE.Mais, il dit bien que ETOO a appelé KANA, et celui-ci a accepté.Selon toi,si on s'en tient à ce qu'il écrit, qui est donc le sélectionneur?
Tu ne trouves pas par ce genre de mensonge, c'est attribuer à ETOO un rôle qu'il n'a pas joué?
C'est une façon de te faire comprendre dans quel état mental se trouvent certains supporters d'ETOO, qui manquent complètement de discernement.

