PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 septembre 2012 à 9h51
Hristo (Allemagne) le 29/09/2012 à 10:08

Je suis tout à fait d'accord qu'on ne boude pas ses meilleurs éléments.Tu comprends donc pourquoi, pour moi, le refus d'ETOO de participer au match aller n'était pas une bonne chose, puisque si on admet que c'est notre atout majeur, il n'était donc pas question qu'on diminue nos chances, d'une part, et d'autre part, la révolution qu'il prône en déclinant la sélection, est à mon sens plus efficace de l'intérieur.Pour moi, ce sont les circonstances, c'est à dire la défaite , qui donnent l'illusion qu'il a fait bouger les lignes,et lui, il a su habillement s'introduire dans la brêche pour sans doute, règler ses comptes avec ses alliés d'hier.
Si d'ailleurs, le gouvernement voulait mettre la main dans cette affaire,pourquoi n'est-il pas intervenu pour faire lever la suspension d'ETOO?Donc, même si ce gouvernement semble plus actif maintenant, il sait parfaitement que les règles de la fifa lui imposent de composer avec la FECAFOOT.En nommant AKONO, le minjes sait bien que pour que son contrat soit enteriné, ou qu'il soit reconnu par la FIFA, il faudrait l'aval de la FECAFOOT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist