Djo (France) le 29/09/2012 Ã 09:53
Ca prouve tout simplement que tu ne suis pas le football.
DOMENECH , sélectionneur à l'époque, était clair;il avait rappelé que toust joueur en activité était sélectionnable et THURAM MAKELELE et ZIDANE n'avaient pas le choix.Il a donc lui-même pris l'initiative de se raprocher de ces joueurs et avoir une conversation en tête en tête avec eux.C'est ce qu'il a fait.Que ZIDANE se soit réjoui en disant qu'il encourage les autres d'accepter de revenir, est une chose;mais, celui qui a discuté avec ses joueurs et leur a dit ses intentions étaient bien le coach DOMENECH.C'est bien ce que AKONO essaie de faire,e allant à RENNES pour MAKOUN et KANA.D'où vient-il qu'on essaie de nous dire autre chose maintenant.
Maintenant, si c'est la thèse que vous retenez, alors retenez aussi son contraire, en vous disant que si KANA n'est pas venu, c'est donc parce que ETOO l'en avait dissuadé.Et s'il accepte aujourd hui, c'est parce qu'il en a persuadé;ainsi au moins, vous lui donnerez un certain pouvoir sur la conscience des joueurs.Alors, lorsqu'on le traitera de manipulateur, ne vous offusquez pas, puisque vous même le dites en d'autres termes.
Je rappelle par ailleurs qu'avant que BAE n'accepte de jouer en équipe A,il avait déjà évolué lors d'un tournoi officiel au NIGERIA, avec les lions, c'était en 2005.La règle actuel n'étant pas en vigueur à l'époque, il ne pouvait que jouer avec le CAMEROUN.Que ETOO l'ai convaincu d'accepter la sélection A, c'est une chose, mais, ce n'est pas ce qui a dicté son chox de jouer avec le CAMEROUN, et encore moins, de jouer parce qu'il y a ETOO.Ne disons pas n'importe quoi, surtout quand on ramène les comaparaisons à sa propre personne.
Ca prouve tout simplement que tu ne suis pas le football.
DOMENECH , sélectionneur à l'époque, était clair;il avait rappelé que toust joueur en activité était sélectionnable et THURAM MAKELELE et ZIDANE n'avaient pas le choix.Il a donc lui-même pris l'initiative de se raprocher de ces joueurs et avoir une conversation en tête en tête avec eux.C'est ce qu'il a fait.Que ZIDANE se soit réjoui en disant qu'il encourage les autres d'accepter de revenir, est une chose;mais, celui qui a discuté avec ses joueurs et leur a dit ses intentions étaient bien le coach DOMENECH.C'est bien ce que AKONO essaie de faire,e allant à RENNES pour MAKOUN et KANA.D'où vient-il qu'on essaie de nous dire autre chose maintenant.
Maintenant, si c'est la thèse que vous retenez, alors retenez aussi son contraire, en vous disant que si KANA n'est pas venu, c'est donc parce que ETOO l'en avait dissuadé.Et s'il accepte aujourd hui, c'est parce qu'il en a persuadé;ainsi au moins, vous lui donnerez un certain pouvoir sur la conscience des joueurs.Alors, lorsqu'on le traitera de manipulateur, ne vous offusquez pas, puisque vous même le dites en d'autres termes.
Je rappelle par ailleurs qu'avant que BAE n'accepte de jouer en équipe A,il avait déjà évolué lors d'un tournoi officiel au NIGERIA, avec les lions, c'était en 2005.La règle actuel n'étant pas en vigueur à l'époque, il ne pouvait que jouer avec le CAMEROUN.Que ETOO l'ai convaincu d'accepter la sélection A, c'est une chose, mais, ce n'est pas ce qui a dicté son chox de jouer avec le CAMEROUN, et encore moins, de jouer parce qu'il y a ETOO.Ne disons pas n'importe quoi, surtout quand on ramène les comaparaisons à sa propre personne.

