slt a tous,vs n avez rien d autre a faire ke de parler d Etoo par ci et par là ?foutez-ns le camps avec vos reflexions a deux balles,au fond meme ceux ki bavardent bcoup ne savent pas ce ke c est ke le foot,faut vs faire entendre pr kon sache ki vs etes,laissez ces gars trankil,ne dit-on pas souvent ke ce st des TONNEAUX VIDES KI FONT BCOUP DE BRUITS? Ns avons mieux a faire ke de congner des tetes,et detruire notre football par vos idees tordues,vs jugez les autres et vs meme en vs regardant ds une glace,ki etes vs?kan tu te baisses pr regarder le derriere de ton voisin sache kil y en a un entrain de bien mater le tien,juste ke PAUL LEGUENa choisi la generation maudite,meme si ETOO revient,le cap vert ns fessera,ces soit disant jeune croient ke le football c est courrir,et de toute facon notre foot est a l image du championnat francais,je veux dire rien a se mettre sous la dent;est ce normal ke 8 joueurs du championnat francais soient titulaires a l ekip nationale du cameroun?kom si d autres championnats n avaient pas de valeur,meme la championship en angleterre vaut mieux ke le championnat de D& enfrancais,alors collez ns la paix avec votre Kana biyick ki ne sait ke degager des balles,un joueur ki ne sait pas organiser un jeu partant de derriere,meme le macon de Sinkot savait le faire,laissez ns avec les joueurs de niveau moyen,on en a deux ki sortent du lot en france,et le reste n est ke du PIPO...

