PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 29 septembre 2012 à 9h08
JOHN BARRICK (France) le 28/09/2012 à 19:00
SEF a tenu une conversation avec des hauts responsables qui lui ont promis desormais de se charger eux-mme de la gestion de l'equipe nationale car la Fecafoot avait failli a' son devoir,cela signifie mme au niveau de la hierarchie on est d'avis que la Fecafoot n'est plus a' la hauteur. Mme si la fecafoot ellle aussi peut formuler le mme constat en ce qui concerne le gvt.Je suis daccord avec toi que SEF jusqu'a' sa suspensiona tjrs profondement beneficiè du cafouillage qui regne autor de notreequipe pour imposer sa loi et que aujourd'hui il se met du coté du gvt non pas parcequ'il aime trop le football camerounais mais parcequ'il a trouvé de ce cotè un poids pour pour regler definitivemnt ses comptes avec la Fecafoot,coe pour dire aux dirigeants de Tsinga''vs ne pouvez rien me faire vs etes legers''. Si SEF aimait vraiment le football camerounais il allait demander au premier ministre ou' st les stades?que vs ns avez promis?le centre de regroupemnt des equipes nationales?......et sans avoir realisé une seules de vos promesses anterieures ,vs m'en faites d'autres aujourd'hui?S#D'ailleurs qui de meiux placé que SEF pour poser ce genre de question? Mais la' n'est pas la prioritè ence moment ,ce ne st pas les ptes gesticulations de SEF qui viendront faire changer la gestion du football ds notre pays,c'est au peuple camerounais de prendre ses responsabilitès. Ce peuple au nom duquel tt le monde parle tant mais pour qui on ne fait jamais rien.Ns avons besoin d'une victoire ,de remporter une bataille alors a' ce moment-la' on ne boude plus ses meilleurs elts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist