Les yeux le 29/09/2012 Ã 09:09
Les bonnes questions,on peut se les poser quel que soit le résultat, puisqu'il est tout simplement nécessaire de savoir évaluer les choses, au lieu de se reposer sur les illusions, d'un bon résultat, ou de la présence d'ETOO.
Tu l'as dit toi-même;par le passé, on a eu à être éliminé sans que cela ait produit un changement au niveau de la gestion.Comme tu dis, cela perdure. Donc, pour moi, notre élimination ne peut être salutaire que si elle est méritée strictement sportivement;mais, pas si elle a un lien avec la gestion.En conclusion, qualifions-nous, et ayons le courage de ne pas se reposer sur les bons résultats sportifs pour masquer nos lacunes;tout au contraire, on a le devoir de se dire les vérités en reconnaissant que la gestion de notre football est complètement à repenser.C'est exactement sur cet aspect que le refus de sélection d'ETOO et tout ce qui se passe actuellement me pose problème.D'un côté, si on croit qu'en refusant la sélection qu'on change les choses, et de l'autre, si on les fait bouger parce qu'il y a défaite, c'est qu'on est incapble de s'auto-évaluer.C'est grave.
Les bonnes questions,on peut se les poser quel que soit le résultat, puisqu'il est tout simplement nécessaire de savoir évaluer les choses, au lieu de se reposer sur les illusions, d'un bon résultat, ou de la présence d'ETOO.
Tu l'as dit toi-même;par le passé, on a eu à être éliminé sans que cela ait produit un changement au niveau de la gestion.Comme tu dis, cela perdure. Donc, pour moi, notre élimination ne peut être salutaire que si elle est méritée strictement sportivement;mais, pas si elle a un lien avec la gestion.En conclusion, qualifions-nous, et ayons le courage de ne pas se reposer sur les bons résultats sportifs pour masquer nos lacunes;tout au contraire, on a le devoir de se dire les vérités en reconnaissant que la gestion de notre football est complètement à repenser.C'est exactement sur cet aspect que le refus de sélection d'ETOO et tout ce qui se passe actuellement me pose problème.D'un côté, si on croit qu'en refusant la sélection qu'on change les choses, et de l'autre, si on les fait bouger parce qu'il y a défaite, c'est qu'on est incapble de s'auto-évaluer.C'est grave.

